CONTACTEZ-NOUS
Questions - réponses
Les photos des produits sont représentatives de la réalité.
Lors de la création de votre compte, allez dans le tableau de bord où figurera vos factures correspondant à vos achats.
1 – Effectuez votre demande
Vous pouvez nous signaler votre demande de retour sur notre site, dans la rubrique “ Contactez-nous «
2 – Suivez la marche à suivre
Nous répondrons à votre mail dans les plus bref délais, afin de traiter votre demande de retour. Si notre équipe considère que les conditions de retour sont réunies, nous vous enverrons un bordereau de retour à imprimer et coller sur votre colis. Ensuite vous n’aurez plus qu’à le déposer dans le point relais de votre choix !
NB: Pour effectuer un second retour, merci de nous contacter à l’adresse contact@taloa.fr, nous vous communiquerons la marche à suivre. Les frais d’envois seront à votre charge.
Délais de remboursement
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour nous laisser le temps de traiter votre colis retour.
Notez que le remboursement d’une commande réglée avec un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.
Les produits en rupture de stock seront réapprovisionnés dans un délai de 3 semaines.
Les commandes seront expédiées uniquement en France métropolitaine.